Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement Wobotano51

Aller en bas 
AuteurMessage
wabitfou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2009

Recrutement Wobotano51 Empty
MessageSujet: Recrutement Wobotano51   Recrutement Wobotano51 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:53

Bonjour !!

Donc voila je m'appelle Etienne et j'ai 12 ans

Dans le jeu je me transforme en WOBOTANO51 et même si je suis niveau 2 j'ai eu un compte niveau 15 mais qui n'avait malheureusement pas un bon ratio et plus du tout d'argent (j'avais 0.33 de ratio alors que maintenant j'en ai 1.20 et je pense être peut être a 1.50 avec un peu de chance)

Mes personnages préférés sont surtout le Médic et L'assault (particulièrement le médic) Mais je joue parfois avec un bon p'tit sniper de temps à autre ^^ .

Alors mes armes peuvent varié mais en arme secondaires je prend énormément de DEAGLE et de MP5K . En arme primaire je prend le g36c assez souvent car il se prend pour le médic et pour l'assault en meme temps sinon le k1 ou l'uzi parfois

Alors mes maps préférés sont dans l'ordre : Alberon/Marien et Nebil

J'ai un micro mais il ne marche plus XD et je n'ai pas non plus de TS dsl mais bon comme j'écris assez vite je peux à peut près tenir un dialogue en écrivant entre 2 frags ^^

Voila donc j'espère que vous ne vous êtes pas endormis pendant tout ce que j'ai écris et que vous me donnerez une réponse assez tôt ^^

PS: Je joue normalement tous les jours de 17 a 18 heures ou 19 à 20 heures et le Week-end cela dépend mais environ 2heures par jour

Au revoir , je guetterai impatiemment la réponse ^^ . Adresse mail :super-cawotte51@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Wobotano51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snipooz [ Accepter ]
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement (teutonique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [ Ouvert ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser